Un manager dédié pour votre nettoyage de bureaux

Chez BigJack, nous sommes pleinement satisfaits de notre équipe d'experts en qui nous faisons confiance depuis toujours. Au sein de cette équipe, les managers occupent une place cruciale puisque ce sont eux qui vous accompagnent tout au long de votre contrat. En choisissant notre société de nettoyage, vous ne profitez pas seulement de prestations de qualité, mais également d'un accompagnement personnalisé et entièrement dédié. L'objectif ? Vous proposez un service de nettoyage sur-mesure, qui répond exactement à votre cahier des charges.

Que fait exactement le manager pour vous ?

Le manager a trois missions principales. La mission principale est de veiller à votre entière satisfaction. La seconde, est d'assurer la bonne réalisation sur site des prestations. La troisième, est d'encadrer et d'accompagner les agents d'entretien.

Concrètement, comment va travailler le manager ? Lors de la création de votre devis gratuit, votre manager dédié se rendra dans vos locaux. L'objectif de cette visite ? Visiter les locaux, prendre connaissance de la surface, de l'état des sols, murs et des types de matériaux, mais surtout, vous rencontrer ! Le manager sera votre interlocuteur dédié tout au long du contrat. Il est donc essentiel que vous vous sentiez parfaitement en adéquation avec lui. Dédié à votre entière satisfaction, le manager est à votre écoute. C'est l'occasion d'échanger au maximum avec lui et de lui faire part de toutes vos attentes, souhaits et besoins. Experts du nettoyage de bureaux, votre manager est là pour vous composer un cahier des charges sur-mesure, mais également  vous accompagner et vous prodiguer ses meilleurs conseils autour de prestations type, telles que le nettoyage de vitres, nettoyage de moquettes, nettoyage après travaux ou nettoyage de parkings.

A la suite de cette première visite, et après avoir échangé avec votre manager, vous établissez votre contrat. De ce contrat, le manager va vous présenter le planning d'intervention, le cahier des charges et les fiches de postes de vos futurs agents. Votre manager fera également un point avec vous sur les accès au site et sur les éléments et règles de sécurité des bureaux.

Tout au long de votre contrat, vous pourrez joindre directement votre manager par téléphone (06) ou via l'interface client BigJack, par messagerie privée. Il est essentiel pour nous que vous disposiez d'un contact direct, sans devoir passer par un centre d'appels généraliste. Chez BigJack, c'est l'humain qui prime.

Un contrôle régulier sera assuré par votre manager dédié. Au moins une fois par mois, votre manager passera dans vos bureaux pour s'assurer de la qualité du nettoyage effectué. Afin que vous gardiez un oeil sur tout, les rapports des contrôle qualité effectués seront téléchargeables depuis votre espace en ligne BigJack. Votre manager mettra en place des actions préventives ou correctrices si nécessaires auprès des agents. Chaque trimestre, votre manager vous présentera un point qualité global, sur lequel vous échangerez et vous présentera les nouveaux services BigJack.

Nos managers sont également chargés de répondre aux questions et besoins de nos agents. Ils identifient également les éventuels besoins en formation de nos agents, qui disposent dans tous les cas de formations continues aux dernières techniques de nettoyage.

La meilleure société de nettoyage de bureaux