Un véritable accompagnement dédié de nettoyage

Visite préalable de vos locaux, contrôles réguliers sur site, accompagnement d’un manager dédié…

En choisissant Bigjack, vous profitez d’un service de nettoyage de bureaux de qualité incomparable.

accompagnement nettoyage

Nos 7 étapes indispensables à notre prestation de nettoyage

ETAPE 1

Visite des locaux : l’humain au coeur de notre métier

Afin de répondre au mieux à vos besoins, plus efficace qu’un simple appel, nous privilégions une visite préalable des bureaux. Durant cette visite, vous échangerez avec un manager. Un échange précieux car il nous permettra de vous proposer une offre sur-mesure, en fonction de vos besoins, de la surface des bureaux et de votre budget.

ETAPE 1

ETAPE 2

Interlocuteur dédié : le manager

Chez BigJack, pas de centre d’appels impersonnel. Un manager dédié joignable sur sa ligne personnelle (06) ou par messagerie privée vous accompagnera durant tout le contrat. Régulièrement présent sur site pour contrôler le bon déroulé des prestations, le manager dédié sera votre interlocuteur privilégié. A votre écoute, son rôle est de vous apporter le meilleur service de nettoyage de bureaux possible.

ETAPE 2

ETAPE 3

Planning d’intervention répondant à votre demande

Après validation de votre contrat, votre manager vous présentera le planning d’intervention des agents, réalisé sur-mesure et respectant tous vos souhaits. Nos agents d’entretien se rendront ainsi dans vos bureaux aux jours et horaires que vous aurez choisis. Vous retrouverez ce planning et bien d’autres informations pratiques dans votre espace en ligne.

ETAPE 3

ETAPE 4

Visites de contrôle mensuelles dans vos bureaux

Au moins une fois par mois, votre manager dédié viendra s’assurer du bon déroulé des prestations au sein de vos bureaux, dans le cadre de visites de contrôle. Lors de ces visites, votre manager va procéder à d’éventuels ajustements nécessaires afin de vous offrir le meilleur service possible. Retrouvez tous vos rapports de contrôle mensuel dans votre espace en ligne.

ETAPE 4

ETAPE 5

Enquêtes régulières de satisfaction par mail

Seule votre entière satisfaction importe chez BigJack. C’est pourquoi, nous vous contactons régulièrement par mail dans le cadre d’enquêtes de satisfaction. Ces échanges réguliers permettent d’apporter une réponse sur-mesure à chacun de vos besoins, qui évoluent naturellement au fil du temps, et de réaliser les ajustements nécessaires.

ETAPE 5

ETAPE 6

Possibilité de modifier les prestations sans délai ni conditions

Votre besoin évolue ? Vous souhaitez modifier une prestation déjà existante ou ajouter une prestation additionnelle ? Chez BigJack, vous avez la possibilité de modifier les prestations sans délai ni conditions. Pour cela, rien de plus simple : vous pouvez contacter votre manager dédié par téléphone (06) ou depuis votre espace en ligne. Vous pouvez également contacter l’équipe BigJack.

ETAPE 6

ETAPE 7

Points trimestriels avec votre manager dédié

Chaque trimestre, votre manager dédié organise avec vous un point global. Durant ce point trimestriel essentiel, votre manager s’assure de votre entière satisfaction, et vous présente les nouveaux services développés par BigJack, qui pourraient vous intéresser pour le nettoyage de vos bureaux à Paris ou en Ile-de-France.

ETAPE 7

500 Agents d’entretien

100% Satisfaction Clients 

240 000m2 nettoyés par jour

6h/21h du lundi au samedi

Retour en haut