1 jour / 1 client Deskeo

Saint maur

1 jour / 1 client Deskeo

Aujourd’hui, nous sommes allés à la rencontre de notre client et partenaire historique Deskeo.

Deskeo, c’est le 1er client de Bigjack. Il a su nous faire confiance dès le 1er mois d’activité de notre création en février 2019.

En Mai 2021, notre partenariat c’est la gestion de 57 sites pour Deskeo avec 29 adresses différentes dans Paris et la petite Couronne. Toute notre équipe est particulièrement dédiée à Deskeo car c’est 59 agents qui travaillent régulièrement pour l’ensemble des sites de Deskeo.

Deskeo c’est quoi ?

C’est LA solution immobilière qui accompagne les entreprises d’aujourd’hui dans leur croissance en leur
proposant des bureaux personnalisés avec services et engagement flexible. Une solution retenue par de nombreuses entreprises de toutes tailles qui souhaitent rompre avec les contraintes du bail traditionnel.

Deskeo est un opérateur immobilier à 360°, qui gère toute la chaîne de valeur depuis la recherche d’espace, leur  aménagement, jusqu’à leur gestion au quotidien. Deskeo propose par ailleurs une offre de salles de réunion.

2 rue Choiseul-photo-11 (2)

Nous avons été à la rencontre de Benjamin Teboul, Co-fondateur de Deskeo qui nous en dit un peu plus sur la relation privilégiée de ce partenariat :

Pourquoi avoir choisi BigJack comme prestataire de ménage ?

« Je crois pouvoir dire que l’histoire de BigJack est intimement liée à celle de Deskeo.  Nous avons rapidement sélectionné BigJack comme interlocuteur privilégié pour nos prestations de ménages, et ils ont grandi avec nous. Les raisons de ce choix sont simples : ils sont disponibles, réactifs, et effectuent leur mission avec rigueur. Ils sont joignables et nous avons un interlocuteur dédié. Le cahier des charges est respecté à la lettre ! »

Pouvez-vous nous dire ce qui vous plait plus particulièrement dans ce partenariat ?

« Plus qu’un contrat, c’est une relation de partenariat ! Nous suivons de très près la qualité de la prestation, et la mesurons. BigJack fait preuve d’agilité dans la résolution des incidents qui peuvent survenir, et savent faire preuve de proactivié. Quand cela est nécessaire. Dans le contexte de crise sanitaire que nous connaissons, il a fallu adapter nos interventions pour proposer une qualité de service irréprochable et rassurer nos clients. C’est dans ces moments que nous avons besoin de pouvoir nous appuyer sur des partenaires fiables. »

Quelles sont les valeurs communes qui vous rassemblent ?

Chez Deskeo, c’est la satisfaction de nos clients qui guide toutes nos actions.
C’est une chaîne de responsabilités qui engage aussi les prestataires que nous sélectionnons. Comme nous, BigJack est focalisé sur la satisfaction du client.
Nous avons à cœur de travailler dans le sens d’une économie durable. Ici aussi nous nous retrouvons avec BigJack, pour que les décisions que nous prenons et les actions qui sont mises en place au niveau de tous nos bureaux s’inscrivent dans le respect de l’environnement.

Retour haut de page